Afficher tous les 4 résultats

Promo !

Georges, mon ami malgré moi

14,90

Au-delà d’être une échappatoire pour accepter l’inexplicable, écrire mon histoire me permet de véhiculer des messages, avec humour et légèreté : l’estime de soi, la tolérance, la relativité des petits tracas du quotidien… Afin que la venue de Georges en moi n’ait pas servi à rien.

144 pages – disponible en version papier et bientôt en numérique

Promo !

L’ombre des possibles

17,90

Pour Sophie Beaurepaire, écrire, c’est traduire en mots le vivant, explorer, déchiffrer nos vies, celles de nos proches et toutes les autres ; celles que l’on ne peut pas vivre mais que l’imaginaire et l’écriture nous offrent sur un plateau.

312 pages – disponible en version papier et bientôt en numérique

Promo !

Tathagata, c’est peut-être toi…

16,40

Passionnée de poésie et de littérature depuis l’enfance, Fabienne Grellier signe à travers “Tathagata, c’est peut-être toi…” une ode à l’espérance, une philosophie de bienveillance en plongeant le lecteur dans une toute autre vision de la vie.

240 pages – Disponible en version papier et numérique

Promo !

L’instant mantra

16,90

Pour Sylvain Martin, écrire, c’est apporter sa contribution à éveiller les consciences, diffuser de l’amour et favoriser la compréhension que nous avons les uns des autres. Tout au long de « L’instant mantra », son premier roman, il nous livre les jalons d’une philosophie du cœur.

256 pages – Disponible en version papier et numérique