Afficher tous les 4 résultats

Georges, mon ami malgré moi

14,90

Au-delà d’être une échappatoire pour accepter l’inexplicable, écrire mon histoire me permet de véhiculer des messages, avec humour et légèreté : l’estime de soi, la tolérance, la relativité des petits tracas du quotidien… Afin que la venue de Georges en moi n’ait pas servi à rien.

144 pages – disponible en version papier et bientôt en numérique

L’ombre des possibles

17,90

Pour Sophie Beaurepaire, écrire, c’est traduire en mots le vivant, explorer, déchiffrer nos vies, celles de nos proches et toutes les autres ; celles que l’on ne peut pas vivre mais que l’imaginaire et l’écriture nous offrent sur un plateau.

312 pages – disponible en version papier et bientôt en numérique

Une princesse perdue dans la nuit

12,90

C’est le goût du partage qui pousse Céline Monchoux vers l’enseignement, puis vers l’écriture. Elle choisit pour son premier roman le sujet douloureux de la perversion narcissique. En mettant en lumière ces processus encore trop méconnus, elle espère éclairer les victimes qui la liront, les armer… et ouvrir les yeux de leur entourage.

144 pages – Disponible en version papier et numérique

L’instant mantra

16,90

Pour Sylvain Martin, écrire, c’est apporter sa contribution à éveiller les consciences, diffuser de l’amour et favoriser la compréhension que nous avons les uns des autres. Tout au long de « L’instant mantra », son premier roman, il nous livre les jalons d’une philosophie du cœur.

256 pages – Disponible en version papier et numérique